Brière à Montréal? WTF…!!

Je la comprends mal, celle-là. Sauf si on veut échanger Pleckanec pour un ailier robuste… Car Pleckie ne fout rien en série… On verra…

22 Responses to “Brière à Montréal? WTF…!!”


  1. 1 joviale1 5 juillet 2013 à 22:31

    Briere a Montréal je la comprends vraiment pas un gars qui a lever le nez sur Montréal je me perds avec cette organisation

    Perros une vraie risée pire que Laracque

  2. 2 Anonyme 7 juillet 2013 à 09:04

    pour 2 ans c,est bien en attendant les jeunes…je le trouve quand meme brave…
    pour parros…c,est un bon goon et tres bien eduque en plus…les fans vont l,aimer….
    maintenant….jagr?

  3. 3 Tidan 7 juillet 2013 à 15:24

    Je ne suis pas d’accord avec la venue de Brière a Mtl et ce n’est pas parce qu’il a déjà lever le nez sur le CH. C’est simplement que le CH a maintenant 5 ti-culs dans son top 9 attaquants.
    L’allégeance au hockey n’existe plus depuis longtemps et ce de la part des propriétaires et des joueurs.
    Le hockey est une business pour les joueurs autant que pour les proprios. Il suffit de regarder le cas Alfredsson (que je ne blâme pas) pour comprendre.

    Quand un joueur se sert du CH pour obtenir un meilleur contrat ailleurs, je ne blâme pas le joueur. Je me demande pourquoi nous sommes les plus taxés en Amérique du Nord.
    Si au moins notre système de santé et notre infrastructure étaient supérieurs aux autres province, je comprendrais.

  4. 5 Dennis Dubeau 7 juillet 2013 à 20:41

    Pour Parros, je me dis que c’est mieux que ce qu’on a… c.est-à-dire: RIEN!

  5. 6 Anonyme 8 juillet 2013 à 19:26

    vous etes pessimistes….on va avoir du bon hockey cet annee…

  6. 7 whybe 8 juillet 2013 à 21:24

    Sympathies à nos amis (ies) de la région du lac Megantic !
    Bon courage

  7. 8 whybe 8 juillet 2013 à 21:25

    Pour les canadiens BOFF !

  8. 9 whybe 8 juillet 2013 à 21:27

    Pour les Canadiens BOFF ! on verra quand la température extérieur sera descendu sous 12 C mi- oct ………….

  9. 10 joviale1 8 juillet 2013 à 21:31

    Parros c’est ridicule …bien éduqué???? je pensais qu’on parlait hockey …

    Ses belles années de goon sont passés il peut pas suivre personne sur la glace faut etre réaliste

  10. 11 Anonyme 9 juillet 2013 à 19:04

    va voir son cv…tu m,en donneras des nouvelles…arrete de croire a laraque le bouffon!

  11. 12 joviale1 10 juillet 2013 à 12:30

    J’ai surement vu plus de matchs des Ducks que toi les dernieres années et je peux te dire qu’il m’a jamais épaté dans tout les sens du mot et …en passant je suis assez grande pour penser toute seule

    • 13 Anonyme 10 juillet 2013 à 16:55

      sois pas frustree pour si peu….il jouait pour les panthers et a tres bien joue son role…

  12. 14 joviale1 10 juillet 2013 à 20:38

    Je suis pas frustrée je sais tres bien qu’il jouait pour les Panthers c’était quoi sa moyenne de temps de jeu avec les Panthers et les Ducks?

  13. 16 Anonyme 12 juillet 2013 à 19:09

    un peu moins que lapierre…lol….

  14. 17 habsolutwarrior 29 juillet 2013 à 19:20

    Salut la gang de mordus! Encore en pleine canicule que ma tête pense toujours au hockey! On se refait pas faut croire! Je vous l’avais pas dit mais je suis allé passer un avant-midi au camp de perfectionnement recrues du CH. Rien de bien précis à dire sinon que le CH aura une vraie relève bientôt! Les jeunes sont fantastiques! Beaucoup de talent et surtout de coeur! L’identité du CH va changer dans les prochaines années!

    Pour ce qui est de Brière, contrairement à vous, je crois que c’est un très bon deal! Comme Tidan, je me fous complètement des histoires de refus et d’allégeance! Tout ça n’existe plus! On est dans la NHL inc.!

    Mais Brière est encore un très bon joueur! Du talent à revendre et énormément de coeur à l’ouvrage. M’en fiche de sa taille! Il ne viendra que remplacer Ryder! Et ne me dites pas que Ryder était plus grand! Ryder était Ryder! Avec aucun impact physique… Grand ou petit, ça reste que c’est ça qui compte! Et surtout, Brière ne disparait pas en séries comme l’a toujours fait Ryder! Nous étions plusieurs l’an dernier à crier au génie quand Bergevin est allé chercher notre fabricant d’avion de papier!

    Et nous avions raison, si on considère ce qu’il a pu apporter au CH dans cette saison que personne n’avait prévue. Mais en série, on a retrouvé notre bon vieux Rydeux.

    Brière ne pourra faire pire. Surtout que la durée de son contrat n’est nullement hypothécante pour l’avenir de nos jeunes! Dans 2 ans,notre noyau sera dans son peak. Brière partira et l’âme du club sera encore plus forte!

    GO HABS GO!

    PS, la moustache va faire le boulot. On est très loin de George Laraque… Parros a encore l’instinct tu tueur et il fait toujours aussi peur! Bien hâte de le voir contre Toronto et Boston! Enfin un vrai goon!

    Allez, je pars pour Boston demain. On se reparle!

    Yves

  15. 19 joviale1 18 août 2013 à 08:52

    @ Anonyme
    Arguments tres cheap …

  16. 20 Dennis Dubeau 22 août 2013 à 14:06

    Bon, quelqu’un est en train de comprendre quelque chose à Montréal:

    …Le Canadien de Montréal ajoute un défenseur à sa brigade. Il a conclu une entente de principe pour un an, jeudi, avec Douglas Murray.

    Murray, 33 ans, empocherait 1,5 million de dollars selon plusieurs médias. Il était joueur autonome sans compensation.

    Natif de Suède, ce joueur robuste de 1,91 m et 111 kg (6 pi 3 po, 245 lb) a partagé sa saison 2012-2013 entre les Sharks de San José et les Penguins de Pittsburgh. Ces derniers avaient acquis ses services à la date limite des échanges contre deux choix de repêchage en 2013 (Tuler Bertuzzi) et 2014.

    En 43 matchs, dont 29 avec les Sharks, il a amassé 1 but, 5 passes et 35 minutes de pénalité. La fiche dans la LNH de ce choix de 8e tour en 1999 (241e au total) montre 7 buts, 55 mentions d’aide et 370 minutes passées au cachot en 465 rencontres.

    Sa venue pourrait solidifier la défense du Tricolore en attendant le retour au jeu d’Alexei Emelin, dont la convalescence doit en principe s’étirer jusqu’au début du mois de décembre…

    (à 6’03 » et 245lbs, ça devient fatiguant à tasser… Avec Tinordi et Emelin, on va commencer à se faire respecter!! Il était temps!!!)

  17. 21 plaurendeau 24 août 2013 à 12:28

    Parros, Prust, White, Moen, Murray, Tinordi, Emelin… j’aime ça moi aussi. Les matchs contre Toronto et Boston vont être plus intéressant à voir. 🙂


Laisser un commentaire

Le Babillard de la Taverne!

Quel bon petit club nous avons à date... GO HABS GO!

La mascotte de la Taverne

Désolé, un problème nous empêche d'afficher l'image... Nous allons corriger le tout rapidement.

Ohé, ohé ohé ohéééé!

Les mascottes des Girls de la Taverne

Oups... problème technique! Le staff va s'en occuper.... patience!

Carey Price

Notre sauveur…

Désolé. L'image du jour ne peut être visionnée pour le moment...

Verrons-nous la résurrection?

Le twosome du jour!

Fore!

Archives


